Réservations en ligne?


La capacité d'accueil du studio étant limitée en présentiel, les réservations se font obligatoirement sur le planning en ligne. Les cours peuvent être suivis en présentiel, en distanciel via ZOOM, en REPLAY/ DIFFERE. Le studio ne propose pas de cours payants à la séance sauf pour les cours particuliers  qui ont lieu au studio (sauf en formule" dernière heure"valables pour les cours présentiels voir tarifs). La réservation de votre cours d'essai est payant. Avec votre abonnement, vous pouvez venir à la fréquence que vous désirez et dans les cours que vous voulez, sans obligation, ni engagement de venir un jour ou à un horaire fixe.


VOIR LE PLANNING ET RESERVER ICI

Créer votre compte, réserver puis payer en ligne

planning reservation yogattitude
version smartphone


  1. Allez sur le planning des cours et plateforme de réservations  (depuis un smartphone l'affichage est, par défaut, sur les cours du jour, pour voir le planning avec une vue hebdomadaire cliquez sur "affichage classique")
  2. Créez votre compte utilisateur (pas de pseudo, adresse mail valide requise et non professionnelle) et validez votre compte dans votre boite mail (Attention ! les mails arrivent parfois dans vos courriers indésirables)
  3. Réservez votre cours d'essai en présentiel, en distanciel via zoom, ou en différé. (Plus de cours présentiels jusqu'au 20/01/2021)
  4. Un lien de paiement Lydia vous sera adressé par mail ou SMS : confirmez votre réservation en réglant via ce lien avant le cours
Si une personne vous accompagne, elle doit aussi créer son compte utilisateur, réserver et payer son cours séparément

Annuler une réservation

Les annulations de réservations doivent obligatoirement être faites en ligne 48h avant le début du cours.  En cas d'absence, toute réservation non annulée est due et non remboursable.
Par exemple : une réservation au cours de samedi à 9h00 du matin doit être annulée avant 9h du matin le jeudi.
Passé ce délai de 48h, votre cours ne peut plus être annulé et votre crédit/paiement sera perdu, il n'y aura aucun remboursement. Plusieurs alertes mails vous sont envoyées pour éviter ce genre de situation. 

Les liens des cours enregistrés en différé pourront vous être envoyés en cas d'absence.

Rappels: En annulant en ligne, vous permettez à d'autres de bénéficier de la place et à l'enseignant de savoir si le cours sera maintenu avec le minimum d'inscrits requis.


Comment souscrire un abonnement?

  1. Après le cours d'essai, si vous souhaitez vous abonner, veuillez télécharger la fiche d'inscription et la remettre au studio
  2. Cette fiche devra être rendue complétée accompagnée de votre règlement lors de votre prochain cours en présentiel ou envoyée par mail 
  3. Le règlement de votre abonnement peut s'effectuer sur place par chèque ou espèces (pas de CB)  ou par virement.
  4. Le nombre de crédits correspondants sera ajouté à votre compte afin que vous puissiez réserver librement et à l'avance vos prochains cours en ligne en respectant strictement la date de validité.

Télécharger la fiche d'inscription 

Comment renouveler un abonnement? Recharger vos crédits?

  1. Vous n'avez plus de crédits et/ou votre date de validité est à échéance ( lorsque vous êtes sur le planning de réservations, ces informations figurent dans votre compte utilisateur  en ligne ( vos paramètres) et s'affichent à cote du login/email), 
  2. Si vous souhaitez recharger vos crédits ou renouveler, veuillez  télécharger la fiche d'inscription la remettre au studio ou l'envoyer par mail
  3. Si votre compte utilisateur a été supprimé, veuillez le recréer  pour que vos crédits soient mis à jour.
  4. Le règlement de votre abonnement s'effectue sur place par chèque ou espèces (pas de CB)  ou par virement .
  5. Envoyez un mail avec la preuve de votre virement, le nombre de crédits correspondants sera ajouté à votre compte.

Télécharger la fiche d'inscription

Suppression de votre compte utilisateur

Votre compte utilisateur sera supprimé dans les cas suivants :
  • Vous avez réservé un cours d'essai et vous n'avez ni annulé en ligne pour libérer votre place, ni prévenu de votre absence (avant ou après le cours).

  • Vous n'avez pas réservé votre cours d'essai dans le mois qui a suivi la création de votre compte.

  • Vous n'avez fait aucune nouvelle réservation 3 semaines après votre cours d'essai.

  • Votre abonnement n'a pas été renouvelé et votre date de validité est dépassée.


Infos en vrac

  • Vous devez apporter votre matériel pour la pratique et restés masqués jusqu'à l'arrivée sur votre tapis. Etre déja en tenue ( La tenue recommandée est une tenue de sport, pieds nus).

  • Choisissez bien votre style de YOGA pour le cours d'essai, tous les cours accueillent des débutants toute l'année mais ne conviennent pas à toutes les conditions physiques, psychologiques ou énergétiques.

  • Le nombre d'inscrits et places disponibles s'affichent sous la forme suivante : 6/8 indique 6 inscrits sur 8 places disponibles.

  • Lorsque que vous consultez le planning de réservation, les cours peuvent apparaitre complets (hachurés) mais cette situation n'est souvent que provisoire. Vous trouverez plus de places libres la veille du cours car les élèves réservent à l'avance et annulent dans les limites des 48h. Cette situation se produit à la rentrée où de nouveaux pratiquants viennent faire des cours d'essai. La liste d'attente est aussi prévue pour cela.

  • Les réservations en liste d'attente vous permettent d'etre inscrits automatiquement dès qu'une place se libère. Vous serez avisés automatiquement par mail 48h au plus tard avant le cours. Si aucune place ne se libère, votre crédit vous sera re-attribué automatiquement.

  • Les réservations peuvent se faire à partir de 90 jours et jusqu'à 5 minutes avant le début du cours. Pour les cours du WEEK-END, il est recommandé de réserver avant vendredi midi.
  • Un nombre minimum d'inscrits est nécessaire pour qu'un cours soit maintenu. Ce nombre minimum est rappelé pour chaque cours sur le planning en ligne.
  • Si vous souhaitez inviter une personne occasionnellement sur vos crédits (1 invitation par trimestre), Contactez-nous pour effectuer la réservation.
  • Les facilités de paiement sont acceptées.

  • Les factures sont étabIies sur demande pour les participations CE.

Google Analytics

Facebook

Twitter