Politique de confidentialité

Les informations recueillies sur le site de YOGAttitude et, en particulier, celles des comptes utilisateurs via le système de réservation  de cours de yogattitude sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par la plateforme prestataire SUPERSAAS, système SAS mis en place pour  la gestion des réservations de cours chez YOGAttitude. Ces informations sont indispensables à la gestion des réservations de cours en ligne de YOGAttitude, suivi des abonnements aux cours de YOGAttitude et à la bonne communication de YOGAttitude avec ses abonnés ou visiteurs sur le planning des cours, ateliers.
Les données personnelles transmises via le formulaire de contact du site de YOGAttitude ne sont pas enregistrées dans un fichier ou une base de données. Ce formulaire n'est destiné qu'aux échanges d'informations avec YOGATTITUDE, sans aucun usage à vocation marketing.
Les données collectées via les comptes utilisateurs seront accessibles aux seuls destinataires suivants : administrateurs du système de réservations de cours de YOGAttitude ( Véronique Pascard et plus partiellement, aux enseignants du studio yogattitude).
Les données  des comptes utilisateurs du système de réservation sont conservées tant que le compte utilisateur reste actif et que l'abonnement à YOGAttitude soucrit reste valide.
Les données des utilisateurs/visiteurs, non abonnés chez YOGAttitude, s'inscrivant pour consulter le planning de cours et venir aux cours d'essai ou ateliers, sont  définitivement supprimées dans un délai de 3 mois à ,au maximum,12 mois.
Chaque fin d'année, la base données des comptes utilisateurs est mise à jour en supprimant les comptes utilisateurs inactifs et non abonnés.
Les campagnes d'emailing de YOGAttitude sont prioritairement destinées aux abonnés actifs et à de rares occasions, à l'ensemble des  comptes utilisateurs du système de réservation.
Vous pouvez accéder aux données du compte uilisateur vous concernant, les rectifier ou supprimer en allant sur VOS PARAMETRES  dans le système de réservation de cours en ligne ou demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant l'administrateur du site yogattitude : contact@yoga-nogent.fr.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'administrateur du site yogattitude : contact@yoga-nogent.fr 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.